Photographe Saverne | Séance Engagement | Mélanie Reichhart Photographe Mariage

      Une séance engagement dans les hauteurs | Photographe Saverne

      Ce ravissant couple m’a contactée pour que je réalise les photos de leur mariage. Malheureusement, je n’ai pas pu les accompagner lors de leur joli jour. Ils ont néanmoins souhaité faire une séance couple afin d’illustrer leurs faire-parts de mariage et Save the Date.

      Photographe professionnelle en Alsace, je réalise la majeure partie des séances photos en extérieur quand c’est possible. Je me déplace dans toute l’Alsace selon les souhaits des couples qui me font confiance, mais aussi en Lorraine, dans les Vosges, Paris, Lille ou ailleurs ! Ce jour là, c’est à Saverne que nous avons profité d’un temps très agréable.

      Ce sont des amoureux tendres et affectueux que j’ai eu la chance de photographier. Le couple n’était pas très à l’aise au début de la séance photo, mais je pense avoir réussi à les mettre en confiance rapidement. Le couple complice n »a pas hésité à gravir les marches pour accéder à la passerelle offrant un point de vue magnifique. Un réel moment d’échange et de plaisir partagé pour nous trois.

      photographe strasbourg photographe saverne idées save the date faire part mariage photographe saverne mariage strasbourg photographe wissembourg photographe saverne photos photographe strasbourg séance photo séance engagement my endless love photo photographe saverne strasbourg haguenau séance photo chateau du haut barr photos couple photos engagement photographe strasbourg

       

      Si vous avez envie de vous laisser prendre au jeu d’une séance photo en couple, saisissez vite l’offre St Valentin valable jusqu’au 14/02 dans la limite des places disponibles.
      Que ce soit un cadeau que vous vous faites, ou une surprise pour votre chéri(e), profitez-en !
      Nous pourrons réaliser votre séance dans le lieu de votre choix.

      >> Pour en savoir plus, consultez l’offre <<

      SHARE
      COMMENTAIRES

      Pour éviter les spams, merci de compléter * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.