Cette séance engagement photos couple Strasbourg a eu lieu peu de temps avant leur mariage à Altkirch dans le Haut-Rhin.
J’ai été recommandée à Audrey et Sébastien par une consoeur photographe à Bordeaux. C’est un couple avec beaucoup d’humour et très attachant. Je suis vraiment ravie qu’elle m’ait mise sur leur chemin. Le début de mon histoire avec eux s’est faite par Skype. Avant les rendez-vous, je suis toujours un peu stressée ; là ça s’est fait tout seul, comme une évidence. Ensuite, nous avons profité d’une de leurs escapades à Strasbourg pour faire connaissance autour d’un café. Après cela, quelques semaines plus tard, ce fut le moment de leur séance engagement à Strasbourg.
Cette séance photo en couple était pour eux une véritable bulle d’oxygène à quelques jours de leur mariage. L’organisation de leur quotidien n’était pas facile à cette période pour ces amoureux, et je les remercie d’avoir pris le temps de se retrouver à deux (ou presque) durant cette petite heure.
Nous avons tous les trois passé un bon moment, qui s’est soldé par un petit verre (d’ice tea) en terrasse. En effet, il faisait une chaleur étouffante ce jour là. C’était probablement pour nous préparer à leur journée de mariage qui l’était tout autant, sinon plus.
C’est au fil d’une promenade dans les petites ruelles strasbourgeoises que nous avons immortalisé leur amour, leur joie de bientôt se dire OUI. Vous les voyez, ces yeux qui pétillent sur la première photo ? Et toute cette tendresse ? Et la force de leur amour ? Ils m’ont littéralement transportée durant cette séance photo.
Engagement photos couple Strasbourg | Audrey & Sébastien
Enfin, merci à vous deux de me permettre de diffuser ces quelques images de votre séance photo. C’est grâce à vous et vos images que je peux continuer à vivre de beaux moments comme celui là, en montrant vos images et en donnant envie à d’autre couples de me contacter. Merci pour votre confiance !
Beaucoup de complicité ! Très touchante cette séance !
Ils sont vraiment très attachants. Je suis ravie de voir que leur complicité se lit sur les images 🙂