EVJF Strasbourg Orangerie | Mélanie Reichhart Photographe EVJF

      EVJF Strasbourg Orangerie : Organiser un enterrement de vie de jeune fille n’est jamais une mince affaire. Les activités choisies vont-elles plaire ? “Et si la mariée n’appréciait pas sa journée ?” “Et flûte, personne ne répond aux mails !”. Il est vrai que l’avant est souvent compliqué, mais le jour de l’EVJF, on oublie tout ! En tant que photographe EVJF, je n’ai jamais croisée de future mariée n’aimant pas sa séance photo EVJF entre copines.
      Les groupes que j’accompagne proposent des activités diverses et variées, et bien souvent, je passe un tellement bon moment que j’ai envie de continuer la journée avec elles.

      L’ EVJF Strasbourg Orangerie de Laura a eu lieu en fin de journée. J’aime jouer avec la lumière et je me suis vraiment régalée ! Laura n’avait pas idée de ce qui l’attendait. Je crois qu’elle ne savait même pas qu’elle était au parc de l’Orangerie. Avant qu’elle ne s’en rende compte, sa séance photo avait commencé.

      EVJF Strasbourg Orangerie | La folle journée de Laura

      EVJF-Strasbourg-Orangerie Evjf Strasbourg Orangerie evjf photos strasbourg alsace photos evjf strasbourg

      Il est tout à fait possible d’accessoiriser les tenues avec un clin d’oeil au mariage. Ici la décoration du mariage de Laura incluait des tournesols. C’est avec beaucoup de goût que les témoins de la mariée ont utilisé cette fleur dans les accessoires. Vous avez vu ce joli chapeau customisé ? On ajoute de la bonne humeur, une cohérence au niveau des tenues, une belle lumière et  une dose de fun ; et on obtient une séance photo EVJF où la photographe et les filles passent un bon moment !

      La saison des EVJF a redémarré sur les chapeaux de roues cette année, dès début avril. Il me reste des disponibilités pour des shooting photo EVJF à Strasbourg pour l’année 2017.
      Futures mariées, cette séance photo vous intéresse ? Faites passer le message !!
      Témoins et organisatrices, contactez-moi sans tarder !

      En savoir +

      SHARE
      COMMENTAIRES