Salon du mariage alternatif en Alsace
En septembre, j’ai eu l’occasion de participer au Wild Wild Wedding qui s’est déroulé à Haguenau, au nord de Strasbourg. Ce festival du mariage alternatif était un première en Alsace. Caroline a réuni autour d’elle quelques prestataires qui ne se reconnaissaient pas dans les salons du mariage classiques. Exit les allées linéaires, les stands carrés, hyper balisés. Place au fun, à quelque chose de plus brut, authentique et humain.
J’y ai fait de superbes rencontres, tant au niveau des prestataires que visiteurs. J’ai aimé l’esprit qui se dégageait de ce salon plus intimiste. Nous y étions confrères, mais absolument pas concurrents (car oui, je n’étais pas la seule photographe !). C’était l’occasion pour moi de découvrir de nouveaux talents, de belles personnes avec qui j’ai très envie de travailler.
Photographe de mariage en Alsace, j’aime participer à des shootings d’inspiration, collaborer avec weddings planners, décoratrices, fleuristes, coiffeurs et maquilleurs. Je suis persuadée que je retrouverai certains exposants de ce salon sur de nouveaux projets !