Photos d'un EVJF à la mer | Un EVJF coloré à la plage

      Je n’avais jamais eu l’occasion de réaliser de séance photo EVJF jusqu’ici. Je vous fais découvrir la séance photo d’un EVJF à la mer. La journée du 14 juin aura été ponctuée par deux de ces séances. La séance organisée par les témoins et amies de Suzie a eu lieu en fin de journée. Je vous publierai l’EVJF du matin réalisé à Lille très bientôt.

      La séance photo a eu lieu à Berck-sur-Mer, sur la plage, au soleil couchant. Une séance à la mer, ça aussi c’était une première.

      Suzie était une de mes futures mariées ; j’ai eu depuis l’occasion de réaliser le reportage photo de leur mariage. Je me suis régalée lors de cette séance, qui a débutée par un Colin-Maillard. S’en est suivi un test proposé par la témoin. Nous avons eu des rires, des larmes, de la joie et de la bonne humeur. Je me suis sentie vraiment privilégiée d’assister à certains échanges entre les filles.

      Réaliser cette séance était une réelle chance pour moi car elle me permettait de rencontrer ma future mariée en chair et en os. Jusqu’ici, nous nous étions uniquement rencontrées via Skype. J’ai appris à connaitre non seulement un peu mieux la future mariée, mais également les proches qui étaient présentes, que j’ai retrouvées lors du mariage.

      La séance photo est une idée originale d’activité à réaliser entre copines lors d’un EVJF. N’hésitez pas à me contacter via >> le formulaire de contact << si vous souhaitez davantage d’informations.

       

      Séance photos d'un EVJF à la mer - Berk-sur-mer my endless love photographe mariage alsace Séance photos d'un EVJF à la mer - Berk-sur-mer my endless love photographe mariage alsace Séance photos d'un EVJF à la mer - Berk-sur-mer my endless love photographe mariage alsace mélanie reichhart

      SHARE
      COMMENTAIRES

      Toujours un plaisir de revoir ces photos et ces sourires. Y’avait qu’un tout petit comité ce jour-là (par rapport à d’autres EVJF) mais c’est les meilleuuures, la crème de la crème !

      Je suis ravie que tu aies partagé ce moment avec nous.

      Je me rappellerai toujours que je suis rentrée en contact avec toi ce week-end là par le toucher ( eh oui lors du Colin Maillard !!!) et ce alors qu’on ne s’étaient jamais vues auparavant… Encore une idée chelou d’Aurore. Ce qui n’est quand même pas banal, tu avoueras !! 😉

      myendlesslove

      Merci pour ces instants partagés ! Effectivement, c’est pas banal 🙂 J’espère que tu te portes bien !

      Merci Mélanie d’avoir fait le déplacement depuis Strasbourg pour cette séance photo !! Je suis ravie que ça t’ait permis de connaître un peu plus les proches de Suzie et son mari avant le grand jour 🙂
      Vivement qu’on voie les photos du jour J maintenant 😀 hihi 😉

      myendlesslove

      Merci pour ton commentaire et pour ta confiance Aurore 🙂

      Pour éviter les spams, merci de compléter * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.