Séance Photo EVJF Strasbourg | Mélanie Reichhart

      Séance photo EVJF Strasbourg : l’activité “surprise” pour Justineidée activité evjf strasbourg

      Au début de mon activité, j’étais très impressionnée à l’idée de me trouver face à des groupes de plus de 4 personnes. C’est le cas pour presque tous les enterrements de vie de jeune fille. Pour ma première séance photo EVJF qui s’est déroulée à Lille, j’étais très tendue. Maintenant, je sais que j’aime ça, et j’en demande encore ! Les groupes que j’accompagne sont ravis de passer ce bout de journée avec moi, et moi je suis enchantée de pouvoir tant m’amuser avec eux. Parce que oui, je m’amuse beaucoup.

      Le secret de la séance photo était entier, jusqu’à 10 minutes avant mon arrivée (oups). Pour cette séance photo EVJF Strasbourg, j’ai retrouvé Justine et ses amies au centre ville. Ensuite nous nous sommes promenées au gré de nos envies à toutes. Strasbourg est vraiment une ville très agréable pour y passer la journée d’EVJF. Les idées d’activité ne manquent pas. J’invite toujours les groupes à adopter une cohérence en terme de tenues vestimentaires, à prévoir différents accessoires qui ne soient pas kitsch afin de ne pas rentrer dans le ridicule ; on parle donc de confettis (gros de préférence, de manière à pouvoir les ramasser ! ), poudre colorée, fumigènes, foulards, lunettes de soleil, broches, chapeaux… Parfois, nous faisons un clin d’oeil au thème que la mariée a choisi pour son mariage. Tout est permis, ou presque.

      Enfin, je vous laisse découvrir les images de cette séance entre copines. Juste après ma rencontre avec Justine, j’ai rejoint Laura au parc de l’Orangerie, à Strasbourg. Je vous prépare bientôt l’article de l’EVJF à l’Orangerie de Strasbourg.

      Séance photo EVJF Strasbourg | Justine et ses amies

      seance photo evjf strasbourgshooting photo evjf strasbourgphotographies evjf strasbourg enterrement de vie de jeune fille

      Vous allez vous marier et une séance photo pour immortaliser cette folle journée vous fait rêver ? Pourquoi ne pas leur glisser le message ?
      Témoins, j’attends votre message et serai ravie de vous répondre. Ne tardez pas trop, le nombre de samedis sont limités chaque mois !
      Les prestations EVJF débutent à 250€.

      Réserver une séance photo EVJF

      SHARE
      COMMENTAIRES

      Un grand merci à toi pour avoir sublimé ce très beau moment. Grâce à toi nous partons avec de beaux souvenirs que nous pouvons garder longtemps!