Séance photo jumeaux | Photographe naissance Strasbourg

      Séance photo jumeaux | Maxence & Samuel

      Cette séance photo jumeaux s’est déroulée il y a quelques semaines maintenant. Depuis quelques temps, je souhaite développer cette partie de mon activité, à savoir les photos de nouveau-nés de moins de 12 jours. Programmer une séance naissance n’est pas toujours facile, surtout quand il s’agit de jumeaux. Ici, une césarienne était programmée. Finalement, les deux garçons ont décidé de prendre leur maman un peu par surprise et sont arrivés un peu avant. Tous les deux avaient un très beau poids et ils ont donc très vite été en chambre auprès de leur maman.

      C’était une séance photo de tous les défis. En effet, premiers jumeaux. J’ai eu la chance d’accompagner mon amie et collègue Caroline pour cette séance photo. Nous étions donc 2 photographes pour cette belle séance photo jumeaux. Autre défi : Caroline travaille en studio, en lumière artificielle, tandis que je travaille uniquement en lumière naturelle, près d’une fenêtre.
      Je dois reconnaitre que je n’étais pas trop à l’aise au départ. Une autre manière de travailler, ça change tout. Ayant été photographe nouveau-né à domicile, je m’adapte très vite aux lieux. Mais c’est essentiellement la gestion de la lumière qui m’a un peu perturbée, durant les premières minutes.

      Avec Caroline, nous partageons beaucoup au quotidien ; nos réussites, nos difficultés, nos questions et nos réponses. Nous partageons également le goût des choses bien faites et l’importance que nous accordons à ces petits êtres que sont vos bébés. Nous savons les manipuler en toute sécurité. C’est donc dans une ambiance très sereine que s’est déroulée ce séance photo, et les jumeaux ont vraiment été adorables et charmeurs. Je garde un très bon souvenir de cette séance photo en studio.

      photographe jumeaux photo jumeaux mélanie Reichart séance photo jumeaux strasbourrg haguenau séance photo jumeaux strasbourg

      Je remercie Caroline d’avoir partagé cette belle séance avec moi, et surtout, un grand merci aux parents de nous permettre de montrer ces quelques images. Pour voir les photos de Caroline Buri, c’est ici.

      Séance photo naissance Strasbourg | Comment réserver ?

      Vous êtes enceinte ? Contactez-moi au cours de votre 2e trimestre de grossesse si possible. Je réalise un nombre de séances naissance limitées chaque mois, afin de vous offrir la meilleur expérience possible. Je vous reçois actuellement dans mon home-studio, et très bientôt, c’est dans un tout nouvel espace, totalement pensé pour vous que je vous recevrai pour réaliser vos séance photo nouveau né.

      PLUS D’INFORMATIONS

      SHARE
      COMMENTAIRES